023__Les_Angles_
Le parking au pied des pistes

024Le parc animalier des Angles est très intéressant pour les petits comme pour les grands. Il regroupe des animaux de la faune pyrénéenne.
Alors nous voilà partis à la recherche des marmottes rigolotes, des majestueux bouquetins, du loup discret ou du nounours gourmand.


En revanche, prévoir des chaussures de marche adaptées car les sentiers sont plutôt escarpés et la visite dure près de 2 heures quand même avec un sentier court ou un sentier plus long. Nous, on a choisi le sentier le plus long : on adore les animaux !

037  038 

040  042

030


Voilà un bouquetin. On dirait qu'il est en plastique mais c'est un vrai de vrai. On était tout près de lui. Seul une corde nous séparait.
Il paraissait hautain mais adorait qu'on le regarde. On avait l'impression qu'il prenait la pose et avait même chassé un de ses congénères pour lui piquer la place sur le rocher et se faire admirer !


049


Et notre copain, l'ours !
Il avait l'air de beaucoup s'ennuyer alors qu'il a beaucoup de place.

Mon mari lui a lancé une madeleine (eh oui, on n'a pas le droit , je sais !) mais l'ours en était dingue. Tellement dingue qu'il faisait le beau pour en avoir à nouveau.