Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en France
18 août 2010

Retour vers le passé au Bournat

154
Photo de famille (1900)

Au Bournat, nous avons eu la possibilité de nous déguiser et de prendre une photo comme en 1900.
Ca a été un moment très marrant; on a adoré se déguiser et je suis sûre que ça restera un moment inoubliable.
Certes, le prix de la photo était un peu cher (10 € pour 1 à 2 personnes et 18 € au delà de 2 personnes) mais ça valait le coup de faire cette photo. Nous n'aurons certainement plus jamais l'occasion d'en faire une, ainsi habillés.

En plus, comme je me trimballe toujours avec un clé usb, le photographe a eu la gentillesse de me mettre la photo sur clé ... vraiment adorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma femme Nadine a voulu se remarier style 1 900 nous sommes heureux de l'avoir fait, c'est un très beau souvenir juillet 2017 est sur notre étagère merci beaucoup ! a la photographe très prof !
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment très jolie ! Ça donne envie :)<br /> <br /> Mais font ils des grandes tailles ? Je mets un 52/54 je ne suis pas sûr qu'ils aient des vêtements à ma taille :(
Voyage en France
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité